top of page

Politique de remboursement

  •  

    Politique de Remboursement - ARTPEINT l'Atelier Peinture et Création

    Chez ARTPEINT, nous nous engageons à offrir des œuvres d'art de haute qualité et à garantir la satisfaction de nos clients. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider. Voici notre politique de remboursement :

    1. Délai de Remboursement : Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour demander un remboursement. Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

    2. Conditions de Retour : Pour être éligible à un remboursement, l'œuvre d'art doit être dans son état d'origine, non utilisée et dans son emballage d'origine. Les œuvres personnalisées ou sur mesure ne sont pas remboursables, sauf en cas de défaut de fabrication.

    3. Processus de Retour : Pour initier un retour, veuillez nous contacter à l'adresse e-mail suivante : artpeint.vm@gmail.com. Nous vous fournirons les instructions nécessaires pour retourner votre article. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si l'article est défectueux.

    4. Remboursement : Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'œuvre retournée, nous vous informerons de l'approbation ou du refus de votre remboursement. Si approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre méthode de paiement d'origine dans un délai de 7 à 14 jours.

    5. Échanges : Si vous souhaitez échanger une œuvre d'art pour une autre, veuillez nous contacter pour discuter des options disponibles.

     

  • Nous vous remercions de votre confiance et de votre soutien à ARTPEINT l'Atelier Peinture et Création. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous accompagner dans votre expérience d'achat. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter !

    Cordialement,
    L'équipe d'ARTPEINT

Ce qu'il faut inclure dans la politique de remboursement

D'une manière générale, une politique de remboursement aborde souvent ces types de questions : le délai pour demander un remboursement ; le remboursement sera-t-il total ou partiel ; dans quelles conditions le client recevra-t-il un remboursement ; et bien plus encore.

bottom of page